Les classiques.

La couche classique ressemble à une couche jetable. Toutefois, à l’inverse de cette dernière, elle n'est pas étanche utilisée seule et nécessite donc une culotte de protection pour la rendre imperméable. L’intérêt d’avoir separé les deux ? Le temps de séchage !

Elle est en molleton de chanvre tout doux pour l'intérieur et en french terry de chanvre teinté pour l'extérieur.  55% chanvre/ 45% coton biologique, le mélange des fibres permet de vous proposer une couche lavable très fine tout en étant très absorbante, le chanvre est naturellement antibacterien et antifongique.

Le chanvre offre l'avantage d'être plus résistant et plus absorbant que le coton pur tout en étant moins polluant (sa production ne nécessite ni de pesticide, ni d'herbicide, ni de chlore pour le blanchir). Le mélange avec du coton permet de garder une couche souple.

 C'est une couche de jour efficace dont on peut moduler l'absorption. On rajoute un insert absorbant pressionné dans la couche  et le tour est joué pour une sieste ou une nuit au sec!

C'est une couche qui se lave à 60°  mais qui peut se laver à 90°, elle passe au sèche linge.

Fermeture par velcros qui vont permettre un maximum de confort à mesure de l'évolution des lutins et élastique aux cuisses, devant et derrière pour un maximum de barrières anti-fuites!

Les inserts utilisés sont aussi en molleton de chanvre (55%chanvre/45% coton biologique).

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site