La ninon.

LA NINON : couche lavable de nuit

  Tarif16 euros la couche sans insert, 25 euros la couche  + l'insert (la ninon + le bourdon)

La couche multi taille la plus pratique pour la nuit.

C'est la couche lavable spéciale nuit qui fera le bonheur des parents de gros pissouilleurs!

C'est une couche à poche hyper fine plus grande que la ROSALIE, afin de pouvoir y glisser l'insert de nuit qui est plus grand et plus épais pour une meilleure absorption.

Comme pour la Rosalie on peut la préparer à l'avance afin de faciliter la garde de nos bébés en lavables! On a juste à glisser dans la poche l'insert absorbant adapté.

Elle est en micropolaire jersey ayant une face enduite en polyuréthane (qui rend le tissu imperméable et respirant) pour l'exterieur et en micropolaire tout doux 100% polyester pour l'interieur (effet bébé au sec).

Se lave à 40° ou 60°, sèche rapidement. Pas de sèche linge.

Pour la nuit il est recommandé de mettre un tissu très respirant vu le nombre d'heures que la fesse de nos bébés passe enfermée sans voir le jour! Le tissu  micropolaire jersey enduit est l'idéal pour cela, préféré par les bébés de l'atelier en raison de son fort pouvoir respirant.

Nombreuses pressions qui vont permettre un maximum de confort à mesure de l'évolution de nos trolls et elastique aux cuisses, devant et derrière pour un maximum de barrières anti fuites.

Coloris disponibles.

 

Insert le BOURDON :

  Tarif 10 euros l' insert.

 - insert préformé large avec 4 épaisseurs de chanvre molettonné pour une absorption maximale. Tissu naturellement antifongique et antibactérien.

Possibilité de rajouter un ou plusieurs inserts.

Se lave à 60° ou 90°, passe au sèche linge.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×